750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 octobre 2012

Osso Bucco de dinde

C'est un plat que je voulais faire depuis longtemps et que je n'avais jamais goûté. La recette que je vais vous proposer est une recette tirée de Tupperware adaptée en cocotte minute.

Voici la recette :DSC_0007

  • 7 osso bucco
  • 50 cl de vin blanc
  • 1 bouquin garni
  • du thym
  • 4 carottes
  • 200 ml de coulis de tomates
  • 1 oignon
  • de l'huile d'olive

Faire chauffer l'huile d'olive.
Faire revenir la viande des deux côtés quelques minutes.
Retirer la viande et faire risoler les oignons coupés en rondelles.
Ajouter la viande dans la cocotte, et tous les ingrédients.
Fermer la cocotte et au bip faire cuire 30 min.

Hummm ! Un délicieux repas et une viande  fondante et savoureuse. A tester !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !
Ma recette est aussi sur le site de Yanncook !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée avec la dinde, ça change !
Répondre
T
un bon plat de volaille, ça change du veau et c'est moins onéreux
Répondre
L
Je n'en ai jamais fait à la dinde, tjs au veau! C'est à goûter! Bisous
Répondre
C
un délicieux plat mijoté hummmmmmm<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
je n'en ai jamais fais non plus
Répondre
Publicité