750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 juin 2015

Petits pois carottes à la française

C'est un plat que me faisait souvent ma mère lorsque je vivais avec elle.petits pois carottes

Je n'y pensais plus et la dernière fois, elle m'en a refait, depuis c'était tellement bon que je le fais pour ma fille.
Il y a peu d'ingrédients mais c'est excellent.

Voici la recette :

  • 100 g d'allumettes de lardons
  • 1 oignon
  • 1 pot de petits pois carottes

Éplucher et émincer l'oignon.
Le faire revenir dans de l'huile d'olive et une fois bien cuit ajouter les lardons.
Laisser cuire à feu moyen quelques minutes et ajouter les petits pois carottes.
Laisser sur feu doux une dizaine de minutes ou moins si on a trop faim.
C'est prêt et délicieux !!!

Hyper rapide et facile à réaliser. Bon appétit à tous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'utilise des pois carottes surgelés, sinon tout pareil, et j'adore ça ! <br /> <br /> bisous, bonne semaine
Répondre
G
un excellent plat et tu peux ajouter de la salade avec<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
Publicité