750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
23 octobre 2012

Cake au chorizo et noix

Encore un cake ! C'est tellement rapide à faire et au chorizo parce que je l'aime trop.

Voici ma recette :DSC_0021

  • 150 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 1/2 de levure
  • 2 oeufs
  • 75 g de chorizo fort
  • 10 noix

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, ajouter la farine, le lait, les oeufs. Mélanger.
Ajouter le chorizo coupé en rondelles et les noix en morceaux.
Mettre le tout dans un moule à cake.
Enfourner pour 35 min.


Humm ! On adore !! Un délice.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh la tuerieeeeeeeeee!<br /> <br /> alors lui je vais le faire! et viteeeeeeeeeeee!
Répondre
S
Hummm j'adore...Bisous...
Répondre
T
très bon cake!
Répondre
E
il a l'air bien goûteux ce cake
Répondre
K
C'est vrai que c'est tout simple,mais des saveurs qui assurent .. !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
Publicité