750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
8 juin 2011

Bruschetta à l'italienne

En faisant les courses, j'ai trouvé de la mozzarella di buffala et j'avais envie de la manger immédiatement alors j'ai pensé aux bruschettas qui sont très rapides à préparer.

Pour 4 bruschettas, voici ma recette :

  • du pain de campagne coupé en tranches (4)DSC_0851
  • 1/2 boule de mozzarella di buffala
  • de l'huile d'olive
  • 2 tranche de jambon cru ou jambon de bayonne

Sur les tranches de pain, mettre un filet d'huile d'olive, une tranche de mozza, une demi tranche de jambon cru et de nouveau un filet d'huile.
Enfourner 5 min au four, le temps que la mozza fonde.

Excellent, la mozzarella a un super goût et le mélange est parfait ! Un apéro ou une entrée toujours appréciée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité