750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
26 décembre 2011

Crèpes gourmandes

Cette fois-ci, je vous présente une recette de mon amoureux qui aime également cuisiner.
Il y a quelques années, étudiant, il travaillait au Patacrêpe et depuis il me fait des crêpes aussi gourmandes que là-bas.

Voici sa recette :

  • 10 cl de laitDSC_0366
  • du beurre
  • de la farine
  • du sel
  • 2 pommes de terre de taille moyenne
  • 2 tranches de jambon cru
  • 8 tranches de fromage à raclette

Éplucher et faire cuire les pommes de terre à la vapeur.
Faire la pâte à crêpe, les cuire dans une grande crépière.
Couper les pommes de terre en rondelles.
Dans la crêpe, ajouter des rondelles de pommes de terre, le jambon cru et 4 tranches de fromages.
Plier en carré la crêpe et faire chauffer légèrement au micro-ondes pour faire fondre le fromage.

Qu'est ce que c'est bon ! Humm ! Merci chéri ! Même la petite s'est régalée ...

DSC_0370

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miammmmmmmm j'adore ce genre de crêpes !! avec du fromage fondant mmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bises et bon mardi !
Répondre
M
c'est l'ultra gourmand des enfants : la crêpe !<br /> Bises et très bonnes fêtes
Répondre
P
Je me remettrai bien à table dis dons!! ^^ joyeuses fêtes. Bises
Répondre
C
Ohhhh j'ai envie de crêpes!!! :p
Répondre
L
Voilà qui aurait aussi bien plu à ma fille! Bonne journee
Répondre
Publicité