750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
8 mai 2011

Samossas végétariens

Pour 6 samossas

  • 6 feuilles de brickDSC_0085
  • 2 courgettes
  • 1/2 tomates
  • 1/4 de buche de chèvre
  • 1/4 de boite de thon

Peler et tailler en julienne les courgettes.
Couper en dès la tomate
Couper finement le chèvre et le thon.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Prendre une feuille de brick, la plier en deux, rabattre le bord rond pour en faire un rectangle.
Mettre l'équivalent d'une belle cuillère à soupe sur un coin et plier la feuille en samossas.
Les cuire en friteuse 1.5 min de chaque coté.

Un samossa très savoureux ! J'avoue manquer de technique en matière de pliage. Il va falloir que je demande à mon beau père qu'il m'explique pour en faure des petits et bien serrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité