750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
29 janvier 2013

Tarte à la ratatouille, chorizo et chèvre

Comme à mon habitude, ceux et celles qui me suivent savent que j'adore le chorizo et le chèvre. Ce sont deux ingrédients que je cuisine régulièrement.

Voici ma recette :350

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 bocal de ratatouille maison (500 g)
  • 2 oeufs
  • 30 g de chorizo
  • 1/4 de bûche de chèvre
  • du sel

Préchauffer le four à 180°C.
Étaler la pâte dans un plat à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Casser les oeufs et les fouetter.
Ajouter la ratatouille, du sel et mélanger.
Émietter le chèvre et l'ajouter, mélanger de nouveau.
Recouvrir la pâte de la ratatouille.
Ajouter le chorizo coupé en petits morceaux et l'ajouter sur la tarte.
Enfourner durant 25 à 30 min.

Hummm Une bonne quiche rapide à réaliser ! Et hop on mange vite et bon !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il me reste justement du chorizo et du chèvre . A tester donc !
Répondre
C
Une tarte complète et pleine de saveurs, j'adore! C
Répondre
O
une bonne quiche
Répondre
E
une tarte plus que tentante
Répondre
U
Pas mal du tout cette recette, un vrai régal cette tarte! J'adore!<br /> <br /> Belle soirée! Bisous
Répondre
Publicité