750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
19 juin 2013

Pommes de terre sautées à la provençale

Une poêlée rapide à cuire et pleines de saveurs, c'est par ici.

Voici ma recette :DSC_0399

  • 4 grosses pommes de terre
  • du sel au piment d'espelette
  • des herbes "farigoule"
  • de l'huile d'olive

Eplucher et rincer les pommes de terre.
Les couper en cubes.
Dans un wok, faire chauffer de l'huile, ajouter les pommes de terre.
Les assaisonner de sel et d'herbes, laisser cuire 5 à 7 min à feu vif (couvert) en mélangeant.
Baisser le feu et laisser cuire un dizaine de minutes, couvrir toujours et mélanger régulièrement.
Piquer une pomme de terre et si c'est fondant, retirer du feu.

Humm ! Une bonne poêlée comme on les aime à la maison et vous ?

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop bon !!!
Répondre
N
Oh !! Ben nous aussi à la maison on est fan de pommes de terre sous toutes ses formes et sautées avec des herbes ce doit être bien délicieux!! Bonne soirée
Répondre
N
Oh !! Ben nous aussi à la maison on est fan de pommes de terre sous toutes ses formes et sautées avec des herbes ce doit être bien délicieux!! Bonne soirée
Répondre
N
Oh !! Ben nous aussi à la maison on est fan de pommes de terre sous toutes ses formes et sautées avec des herbes ce doit être bien délicieux!! Bonne soirée
Répondre
C
J'adore!! Humm!!
Répondre
Publicité