750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
17 juin 2013

Quiche pesto / pâtes

Et oui, j'ai bien dit pâtes ! Une recette de quiche avec le fond du frigo.

Voici ma recette :DSC_0391

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 moitié de pot de sauce pesto
  • 100 g de pâtes cuites
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 oeufs
  • du parmesan frais
  • épices italiennes de Ducros

Préchauffer le four à 180°.
Etaler la pâte et la piquer avec une fourchette.
Battre les oeufs et ajouter la crème, verser le pesto et mélanger le tout.
Raper du parmesan et  l'ajouter à la crème.
Verser le tout sur la pâte feuilletée, ajouter les pâtes.
Enfourner pour 30 min, c'est prêt !!

Bizarrement, c'était très bon et ma fille a adoré ! Les pâtes étaient fondantes.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original!!
Répondre
U
Très original, ça doit être très bon et ça sent l'été! Miam!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
miam!! ça sent le soleil!!!
Répondre
M
Originale cette quiche !!! Comme quoi on peut tout faire :) Bises
Répondre
S
une bonne idée à bientot!
Répondre
Publicité