750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
2 décembre 2012

Madeleines au roquefort et noix

Pour clôturer ce week-end, je vous propose un petit apéritif facile et rapide à réaliser comme à mon habitude. J'adore manger et cuisiner mais j'aime aussi que les réalisations soient rapide !

J'adore les madeleines qu'elles soient sucrées ou salées et lorsque je reçois mes invités, j'adore faire en apéro des cakes ou de temps en temps des madeleines.

Voici ma recette pour 20 madeleines :DSC_0079

  • 150 g de farine tamisée
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 oeufs
  • 5 cl d'huile d'olive
  • 20 cl de lait
  • 65 g de roquefort
  • 8 noix

Préchauffer le four à 250°C
Couper en petits morceaux le roquefort.
Dans un grand saladier, ajouter la farine, le sel, le poivre, et la levure.
Creuser une fontaine, ajouter les œufs et mélanger à chaque ajout d'ingrédient.
Puis ajouter le lait, l'huile, les noix.
Remplir les moules à madeleines de pâte, jusqu'à ½ cm des bords, enfournez-les pour 6 min.

Hummm ! Je vous suggère d'essayer ! Miam !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait pour grignoter à l'apèro<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
excellent mariage qui marche toujours ! bisous
Répondre
O
hummm j'aime trop le roquefort
Répondre
F
a tester !
Répondre
M
De bien délicieuses madeleines! Bisous et bon lundi.
Répondre
Publicité