750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
5 novembre 2012

Pâtes à la carbonara

Un classique qu'à la maison, nous adorons faire et refaire régulièrement. Et à chaque fois, qu'on en mange, on fait : Hummmm !!!

Voici ma recette :DSC_0030

  • 300 g pâtes
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 CS de moutarde
  • 100 g d'allumettes de lardons
  • 1 oignon

Eplucher et émincer l'oignon.
Le faire revenir avec un peu d'huile dans une casserole.
Rajouter les lardons et les faire revenir quelques minutes.
Ajouter la crème et la moutarde.
Faire cuire 5 min le tout à feu doux.
Faire boullir l'eau, la salée.
Ajouter les pâtes et les faire cuire le temps indiqué sur le paquet.
Mélanger les pâtes à la carbonara et déguster !

Hummmm !! Un classique mais si bon !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super bon!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Délicieux! Bises ma belle!
Répondre
Y
un classique oui.. mais tellement bon...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
R
Oui c'est un très bon classique : hmmmmm !!
Répondre
E
C'est aussi un best sellers chez moi cette recette !
Répondre
Publicité