750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
9 mars 2012

Pâtes au chorizo et Philadelphia

Vous allez vous dire qu'en ce moment je cuisine au Philadelphia ! Oui effectivement, et en plus c'est drôlement bon !!

Voici ma recette pour 2 :Pates_Chorizo_Philadelphia

  • 50 g de chorizo
  • 100 g de pâtes
  • 75 g de Philadelphia
  • 30 g de gruyère rapé

Faire cuire les pâtes.
Couper en rondelles le chorizo, le faire revenir dans un wok.
Ajouter le Philadelphia, laisser fondre quelques instants puis ajouter les pâtes.
Mélanger le tout deux, trois minutes puis ajouter le gruyère.
Sortir du feu et servir aussitô.

Hum !! J'aime pas j'adore ! Et c'est tellement rapide à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca à l'air délicieux, et en plus tellement simple! Je vais paraitre novice, mais pourrais tu me dire ce qu'est le philladelphia stp ? J'ai bien envie de tester!!!
Répondre
C
simple et savoureux moi j'adore :)
Répondre
M
La sauce enrobe bien les pâtes, c'est parfait!!!!
Répondre
B
Un bon plat de pastas!
Répondre
S
un beau plat de pâte relevé et crémeux : miam miam ! bonne journée
Répondre
Publicité