750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
31 octobre 2012

Rôti de porc au chorizo

Un délicieux rôti plein de saveurs.

Voici ma recette :DSC_0026

  • 1 rôti de porc au chorizo d'1kg200
  • 50 g de chorizo fort
  • 3/4 l de bouillon de volaille
  • 1 oignon
  • de l'huile d'olive
  • un bouquet garni

Faire chauffer l'huile dans la cocotte.
Epucher, émincer l'oignon et le faire revenir.
Ajouter le rôti, le saisir cinq minutes de chaque côté.
Ajouter le chorizo en rondelle, le bouillon, le bouquet garni.
Fermer la cocotte et au bip laisser cuire 1h20.

Hummm ! Un délicieux rôti qui a plus à toute la famille.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rôti bien goûteux!!!!!!
Répondre
C
Avec le chorizo c'est un régal, bises
Répondre
L
tous les plats à base de chorizo enchantent ma tribu :))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
A
ça doit être extra avec le chorizo :)
Répondre
L
Je confirme c'est drolement bon! Une belle soirée à toi !<br /> <br /> A bientot !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité