750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
22 octobre 2012

Charlotte aux poires

Une bonne charlotte de saison.

Voici ma recette:DSC_0077_1

  • 33 boudoirs
  • 500 ml de crème fraîche épaisse
  • 6 poires bien mures

Prendre le moule à charlotte.
Tremper les boudoirs un à un dans le sirop de poire (mixer une poire avec un peu d'eau), les mettre dans le moule en les serrant bien.
Couper les poires en petits cubes et les mettre dans la charlotte.
Recouvrir de crème fraîche les poires.
Refaire la même opération en terminant pour les boudoirs.
Fermer la charlotte et laisser au frigo pour 4 heures.

Hum !! Un délice ! Pas très sucré et très fruité miam ! Un pur délice !!

DSC_0078

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir je veux faire une charlotte mais je ne sais pas comment faitre ni ou me procurer les boudois? Merci de m´aider
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog que je trouve drôlement sympa :) est-ce que je peux t'ajouter à mes favoris? Merci! et n'hésite pas à venir voir mon blog:)
Répondre
L
elle est bien belle ta charlotte et aux poires miam miam ! bisous
Répondre
C
Elle est délicieuse ta charlotte !
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
Publicité