750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
5 décembre 2012

Crumble pommes / poires

Après le crumble classique, je vous le propose avec un peu de douceur, de la poire.

Voici la recette :DSC_0070

  • 5 pommes
  • 2 belles poires
  • 150 g de farine
  • 80 g de cassonade
  • 100 g de beurre

Préchauffer le four à 200°C.
Laver et peler les pommes.
Les vider et les couper en gros cubes.
Laver et peler les poires, les coupers en gros cubes.
Mixer la cassonade, la farine et le beurre ramoli, 50 sec vitesse 2 au Thermomix.
Dans un plat à gratin, disperser les pommes, les poires, émietter la pâte à crumble.
Enfourner pour 30 min.

Hummm ! L'acidité de la poire, la douceur de la poire et le croquant du crumble qui peut résister ?

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmm trop bon
Répondre
K
Trop bon ça !
Répondre
E
Bah, c'est pas moi qui vais y résister, je n'essaie même pas d'ailleurs !
Répondre
E
Voici un bon petit crumble pour le goûter
Répondre
P
par ce temps, c'est tout ce que je demande! un bon crumble avec un thé pour le goûter! miam!! ;)<br /> <br /> bon après-midi. bisous
Répondre
Publicité