750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
2 octobre 2012

Risotto aux cèpes

Comme vous le savez peut-être j'adore le risotto !! Je suis une fan absolue !! Et comme à La Foire Internationale de Marseille, j'ai acheté des cèpes déshydratées et bien, je voulais tester ce fameux risotto !!

Voici ma recette pour 7 personnes :DSC_0080

  • 350 g de riz spécial risotto
  • 1 oignon
  • de l'huile d'olive
  • 1l de bouillon de légumes
  • 10 cl de vin blanc
  • 30 g de cèpes déshydratées
  • 75 g de parmesan râpé

Dans un wok, mettre l'huile à chauffer.
Eplucher et émincer l'oignon, l'ajouter dans le wok et le laisser se colorer.
Verser le riz et le faire revenir un petit peu.
Ajouter le vin blanc. Attendre que le vin disparaisse, ajouter les cèpes et mettre du bouillon au fur et à mesure.
Bien attendre que le riz absorbe le bouillon à chaque fois.
Le risotto est prêt ! Il ne reste plus qu'à dresser et à rajouter le parmesan.

Un excellent risotto plein de saveurs !! Miam !! Un régal !!

 

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon risotto, miam !!
Répondre
Y
il me plait bien ton risotto :)
Répondre
L
c'est bon ce risotto là !! Belle fin de journée, bises Lou
Répondre
L
on adore le risotto!!<br /> <br /> bisotto heu bisous ;)<br /> <br /> lili
Répondre
L
un petit régal ton risotto ! j'adore les cèpes ! bisous
Répondre
Publicité