750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
3 octobre 2012

Cake aux olives étonnant

Un bon cake aux légumes avec un ingrédient improbable qui donne du goût et du moelleux au cake.

Voici ma recette :DSC_0078

  • 150 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 1/2 de levure
  • 2 oeufs
  • 1 brique de soupe blédisoupe légumes variés
  • 10 olives italiennes (énormes)
  • sel

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, ajouter la farine, le lait, les oeufs. Mélanger.
Ajouter les olives dénoyautées et en petits morceaux et la blédisoupe.
Mettre le tout dans un moule à cake.
Enfourner pour 35 min.

Hummm ! Un délice ce cake !!

Pour la petite histoire, j'ai une amie qui est végétarienne et lorsqu'elle vient à la maison, je fais toujours un apéro spécial végétarien et j'avoue qu'au départ je n'avais pas d'idée mais je voulais absolument cuisiner mes olives italiennes ramenées de la Foire Internationale de Marseille. Alors comme il me restait des blédisoup de ma fille qui ne les mange plus depuis un moment, je me suis dit que ça serait sympa de la mélanger à mon cake ! Et ce fut un très résulutat ! Donc à refaire !!!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est original avec la soupe, à tester avec un reste de soupe maison ! bisous
Répondre
M
effectivement le blédisoup est surprenant
Répondre
P
Miam, il a l'air bien bon!!!
Répondre
M
Tiens c'est original avec la blédi soupe. Je ne savais pas que l'on pourrait le cuisiner.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ah oui c'est original d'incorporer de la soupe !
Répondre
Publicité