750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
31 décembre 2012

Canette farcie aux cèpes et aux morilles

Pour ce dernier jour de préparatifs, je vous propose une canette de chez Picard ultra délicieuse.Mon amoureux l'a acheté pendant les fêtes et nous nous sommes régalés. Je ne connaissais pas la canette et je ne suis pas du tout déçue.

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et que l'année 2013 qui arrive soit encore plus belle que l'année 2012.

Voici ma recette :DSC_0105

  • 1 canette farcie aux cèpes et aux morilles décongelé
  • 10 pommes de terre
  • de l'huile d'olive

Préchauffer le four à 180°C.
Laver, éplucher et couper en cubes les pommes de terre.
Dans un grand plat, déposer la canette, l'aroser d'huile d'olive.
Ajouter les pommes de terre.
Enfourner pendant 1h40.

C'est prêt, c'est simple, rapide et délicieux !!! Miam miam !!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà un joli plat!<br /> <br /> très bonne année 2013 à toi & ta famille :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Meilleurs voeux!!!!!!
Répondre
N
Muhm !! Un vrai régal ta canette !! J'adore cette volaille ! Je te souhaite une bonne année pleine de bonnes choses et de gourmandises ! Bises
Répondre
N
Muhm !! Un vrai régal ta canette !! J'adore cette volaille ! Je te souhaite une bonne année pleine de bonnes choses et de gourmandises ! Bises
Répondre
K
Miam c'est très appétissant !!
Répondre
Publicité