750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
6 juin 2012

Tatin d'aubergines au chorizo et chèvre frais

Une entrée facile et rapide à réaliser !! Un délice pour les invités ! Et une recette que j'ai improvisée.

6ème journée de Fraich'attitude.

Voici ma recette pour 5 :DSC_0921

  • 1 aubergine
  • 1/2 chèvre frais bio
  • 1/4 de chorizo
  • 1 pâte feuilletée
  • du sel
  • de l'huile d'olive

Laver et couper en rondelles d'1/2 cm les aubergines.
Les saler et les faire revenir dans l'huile 5 min de chaque côté.
Les retirer et les essuyer à l'aide d'un papier absorbant.
Préchauffer le four à 180°C.
Couper en rondelles le chorizo. Il faut 25 rondelles, 5 par tatin.
Dans des moules à tarte, déposer les aubergines.
Ajouter les 5 rondelles de chorizo et deux beaux morceaux de chèvre.
Recouvrir de pâte feuilleté et enfourner une quinzaine de minutes.

C'est prêt !! Et c'est drôlement bon ! La photo n'est pas à son avantage mais le goût y était..

fraich_attitude

Je participe au défi Fraich'attitude d'Emilie.

Humm A vos fourchettes est désormais sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa tout ce que tu as mis dedans: ça ne peut qu'être bon !!!!!!!!!!<br /> <br /> hummmmmmmmm!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
L
une belle recette :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
Répondre
S
super idée j'ai deux aubergines dans mon frigo , merci !
Répondre
P
une idée toute simple et savoureuse !
Répondre
A
quelle jolie tatin salée ! ^^
Répondre
Publicité