750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
13 juillet 2013

Rôti de dinde à la moutarde et ses petits légumes

Un bon petit plat pleins de saveurs, ça vous dit !

Voici ma recette :DSC_0208

  • 1 rôti de dinde
  • 4 CS de moutarde
  • 2 courgettes
  • 3 tomates
  • 1 aubergine
  • de l'huile d'olive
  • du sel, du poivre
  • des herbes de provence

Préchauffer le four à 180°C, badigeonner le rôti de moutarde.
Le mettre dans un plat allant au four.
Laver et couper les légumes en gros cubes, les mettre dans le plat autour du rôti.
Les recouvrir d'un peu d'huile et 1 CS d'eau.
Les saler et poivrer.
Enfourner pendant 45 à 50 min.

Humm c'est prêt ! On peut accompagner ce repas de pommes dauphines.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bon petit plat equilibré et savoureux !
Répondre
P
Hum, quel régal ton plat!
Répondre
J
un plat qui a l'air délicieux!! bonne soirée!
Répondre
G
un excellent plat et de bons légumes<br /> <br /> un excellent week-end
Répondre
M
Un plat qui met en appétit ! j'aime beaucoup; ça donne bien faim :)
Répondre
Publicité