750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
6 avril 2012

Tourte aux épinards et au thon

Une petite astuce pour faire manger des légumes aux enfants, les cacher ! :)

Voici ma recette :

  • 1 pâte brisée maison (bientôt la recette)Tourte__pinards_thon
  • 300 g d'épinards
  • 75 g d'emmental bio
  • 2 CS de rillettes de thon

Préparer la pâte brisée et l'étaler en plusieurs ronds.
Cuire et mixer des épinards.
Préchauffer le four à 180°C.
Couper le fromage en plusieurs morceaux.
Etaler la pâte dans des moules à tartelettes.
Les piquer à l'aide d'une fourchette.
Garnir d'épinards, ajouter la cuillère de rillette de thon et deux morceaux d'emmental.
Recouvrir d'une pâte.

Hum !! Un délice ! Ma fille en a mangé la moitié ! Eh eh !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai fait cette association en escargots, super bonne! meerci
Répondre
E
Elle doit être délicieuse cette tourte!
Répondre
C
miam, ca a l'air ultra bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Très bon mariage!j'adore merci stef!bises!
Répondre
Y
j'ai la même astuce que toi !!! hihihi :)<br /> <br /> (merci pour ta recette :) )<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité