750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 novembre 2011

Côtes de porc à la moutarde

Avec mon colis de Carré de Boeuf, j'ai reçu des côtes de porc alors j'avais envie de les manger à la moutarde.

Voici ma recette :

  • 2 Côtes de PorcDSC_0227
  • 3 CS de crème
  • 1/2 verre d'eau
  • 2 CS de Moutarde de Dijon

Délayer la moutarde avec un demi-verre d'eau chaude et verser dans une casserole.
Couvrir et laisser cuire à feu doux 20 minutes.
Faire cuire les côtes de porc au grill.
Verser la crème dans la casserole et laisser épaissir en remuant.
Arroser les côtes avec cette sauce et servez.

Humm ! Très très bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés belle association porc moutarde j'adore!
Répondre
Publicité