750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
28 mai 2012

Côtes de porc en sauce aux champignons

Des côtes de porc en sauce à la crème et aux champignons, tout le monde le fait et c'est tellement bon !

Voici ma recette :

  • 2 côtes de porcDSC_0865
  • 20 cl de crème liquide
  • une boite de champignons de Paris
  • 6 brins de ciboulette
  • du maggi Arôme saveur
  • du Meat Lovers de Thiercelin

Cuire les côtes de porc 6 min de chaque côté.
Préparer la sauce dans une grande pôele.
Faire revenir la crème fraiche avec les champignons, ajouter la ciboulette, les épices de Thiercelin, laisser mijoter 15 min.
C'est prêt ! Servir avec des pâtes.

Hum ! Rapide à faire et si bon !!

Tout nouveau, Humm A vos fourchettes est désormais sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais souvent cette petite sauce moi aussi et c'est vraiment très bon ! bises
Répondre
M
Un plat simple mais que j'adore!!! Ca m'a l'air délicieux!
Répondre
V
Recette simple et délicieuse et il fallait y penser...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Un délicieux plat!!
Répondre
Y
simple mais tellement bon..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité