750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
9 octobre 2014

Quiche au thon

De retour après un peu d'absence, je vous propose une recette gourmande et rapide à base de thon qui saura ravir vos papilles.

Voici ma recette :

  • quiche au thon1 pâte feuilletée
  • 1 boite de thon
  • 2 tomates
  • de la moutarde
  • 1/2 échalote
  • 120 g de gruyère rapé
  • 2 oeufs + 2 blancs
  • 20 cl de crème liquide
  • du sel et du poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Dérouler la pâte et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Recouvrir le fond de moutarde et émietter le thon sur le dessus.
Emincer l'échalote et la disposer sur la pâte feuilletée.
Laver et couper en rondelles les tomates et les déposer sur le thon.
Fouetter les oeufs, la crème, saler et poivrer.
Parsemer de gruyère la quiche et la recouvrir de crème.Enfourner durant 30 min. C'est prêt ! Bon appétit !

Humm ! Ma princesse et moi avons adoré, il n'y a plus que Monsieur pour nous dire s'il a aimé, on le saura ce soir.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce genre de quiche c'est toujours apprécié
Répondre
C
Une quiche bien appétissante un régal avec une salade verte, bonne journée
Répondre
S
miam une belle part pour moi!
Répondre
S
miam miam moi je veux bien une part!
Répondre
V
J'en fais souvent et c'est toujours un régal....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Publicité