750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 juillet 2011

Crème à l'abricot

De retour depuis quelques jours sans recette et je m'en excuse ! En ce moment, je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog :( Trop de choses à faire mais je continue de cuisiner alors voici une recette avec mes beaux abricots bio.

Pour 4 petits ramequins :

  • 5 abricotsDSC_0323
  • 2 jaunes d’œufs
  • 70 g de sucre
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 c.à.s de poudre d’amandes

Peler et couper les abricots en morceaux.
Dans un saladier, battre le mélange jaunes, sucre jusqu’à ce qu’il blanchisse.
Incorporer la crème liquide et la poudre d’amandes.
Répartir les morceaux d’abricots dans des ramequins. Couvrir avec la crème.
Faire cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 200°C.
A déguster tiède ou frais après quelques heures au réfrigérateur.

La crème était très bonne, nous nous sommes régalés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité