750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 janvier 2015

Boulettes de boeuf à la sauce Maggi

Pour changer des traditionnelles boulettes de boeuf en sauce tomate, à la maison, on adore les faire à la crème fraiche agrémentée de sauce Maggi. Cela ressemble aux fameuses boulettes de chez Ikea et je peux certifier que c'est aussi bon et pour le coup ultra rapide à réaliser.

Voici ma recette :

  • boulettes de boeuf10 boulettes de boeuf
  • 1/2 oignon
  • 20 cl de crème liquide
  • l'arôme saveur maggi
  • de l'huile d'olive

Éplucher et émincer l'oignon, le faire revenir un peu plus de 5 min dans l'huile d'olive.
Faire revenir les boulettes 5 min à feu moyen / vif.
Ajouter la crème et le maggi et laisser à feu doux durant 5 min.
Rectifier l'assaisonnement avec plus de maggi si nécessaire et c'est prêt !!

Hummmm ! Un délice ce plat de boulettes de boeuf. Bon appétit !!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah les boulettes IKEA !!!! je pense que les tiennes sont encore meilleures...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
j'ai jamais mangé chez ikéa mais ça me tente bien!!!! bisous!!
Répondre
N
Elles ont l'air bien bonnes!! Bonne soirée
Répondre
J
tu a mitonné un superbe plat!! bonne soirée!
Répondre
M
Bien tentant ce plat et toute cette sauce, j'en raffole ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité