750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 mars 2011

Petites madeleines Nutella / pépites de chocolats

 

Une délicieuse recette de madeleines.

Voici ma recette :DSC_0509

  • 2 oeufs
  • 30g sucre
  • 60g farine
  • 1 CS margarine
  • 1 cc Nutella
  • 1 cc levure chimique
  • des pépites de chocolats impératif

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les oeufs, le sucre, puis la margarine fondue, le nutella, la farine et la levure.
Mettre dans un moule à madeleine (en silicone c'est mieux) et hop au four pendant 10 min.

Ces madeleines sont excellentes ! Humm !! Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Craquante!!!!!!!
Répondre
J
Ohlala! Au nutella! Je craque! Une tuerie garantie! J'adore! Bises!
Répondre
F
Top délicieuses tes madeleines, jolie photo de famille :)<br /> et bienvenue sur le forum.<br /> a+<br /> <br /> Fleur
Répondre
L
Miam je t'en pique 1 pour mon p'tit dej ^^
Répondre
Publicité