750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
23 mars 2011

Petits flans aubergine

Cuisson 180°C : 15 min environ à surveiller. Quantité pour 5 petits flans.

Voici ma recette :DSC_0505

  • 2 oeufs
  • 1 grosse aubergine
  • 1 petite boite de tomates concentrées
  • 1 CS de fromage de chèvre (type chavroux)
  • du sel, du poivre

Couper en petits cubes l'aubergine, les faire cuire au micro onde à 800W 2min avec une cc d'eau.
Les égouter puis les faire dorer 5 min dans une poele anti-adhésive avec une CS d'huile d'olive.
Mélanger les oeufs, le coulis, le chèvre, le sel, le poivre et les cubes d'aubegine.
Faire cuire le tout dans un moule à muffin.

Ce flan est très bon, je l'ai récupéré d'un livre de recette et agrémenté à ma façon en enlevant des ingrédients et en rajoutant le chèvre.
Je vous le conseille ! Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original !!
Répondre
K
hummmm
Répondre
C
bienvenue dans le monde culinaire
Répondre
A
Cela a l'air délicieux. Je voulais te l'écrire sur facebook mais je n'y suis pas arrivée. Y'a un forum qui s'appelle Plaisirs gourmands où tu pourra inscrire ton blog, le faire connaître et participer à des jeux concernant la cuisine ^^<br /> Bisous à tous les 3
Répondre
Publicité