750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
18 juin 2012

Mon 2ème partenaire // L'île aux épices

Je suis très fière de vous présenter mon deuxième partenaire : l'île aux épices

header

Quelques mots sur l'île aux épices :

"L'ile aux épices", anciennement "La malle aux épices", est une entreprise qui souhaite proposer des produits de qualité et partager sa passion ainsi que ses connaissances sur les épices.

Leur objectif est clair : faire passer le message que les épices sont des produits beaux à voir, agréables à sentir, bons à manger, excellents pour la santé, le tout à un prix abordable pour tous !

Ils sont présents depuis des années sur les marchés du Poitou-Charentes (Vienne, Deux-Sèvres, Charente, Charente-Maritime), ainsi que sur les festivals de France, et ils souhaitent à présent diffuser notre message au plus grand nombre sur "la toile" ! Alors rendez-vous sur leur site, vous y trouverez de magnifiques épices. De quoi voyager !

Ils s'efforcent le plus possible de travailler avec des producteurs locaux, afin d'offrir des produits de qualité et de mettre en place un commerce pouvant être qualifié d'équitable.

Dans mon colis reçu mercredi dernier, voici ce que j'ai reçu :

Je remercie sincèrement Bejamin qui m'a préparé ce joli colis !
Je sens que l'inspiration me vient....

Si vous êtes folles d'épices, je vous conseille de les commander sur leur site et vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ce partenariat, ils ont l'air d'avoir des produits supers!
Répondre
E
bravo pour ce patenaire
Répondre
P
Félicitations pour ton partenariat, leurs épices sont extras!
Répondre
V
Bravo pour ce beau partenariat....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
V
Miam, les épices, ça relève un plat, trop bon! Bisous
Répondre
Publicité