750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
20 juin 2012

Mon 3ème Partenaire // Le comptoir de Mathilde

C'est la semaine des partenaires, :)

Je vous présente aujourd'hui, le comptoir de Mathilde. Je les ai rencontré au Salon du chocolat à Marseille, à l'époque je n'avais pas pu résister et j'avais acheté quelques petites douceurs.

C'est une épicerie fine en ligne, où l'on trouve de tout et surtout de bonnes choses comme des pâtes à tartiner, des crèmes au caramel, des liqueurs ...

J'ai eu la chance de recevoir samedi, un superbe colis :DSC_0973

Quel bonheur dès l'ouverture du colis !!

Nous avons déjà tout gouté les deux pâtes à tartiner, la tapenade et les baba au rhum et je suis tombée amoureuse de ces excellents produits.

La PAT au lait noisettes et aux éclats de caramel est un pur bonheur, j'adore la sensation que laisse les éclats dans la bouche. Une petite merveille.

La PAT au lait noisette et sucre pétillant est surprenante. Le goût est extra et tout à coup, on sent sa bouche pétiller, c'est une très belle expérience. Surtout que le goût est là !

Les baba au Rhum, tout simplement bien réussi et un goût excellent !! Hum !!

La tapenade de Mathilde coupée au couteau est une tapenade qui ressemble à une tapenade maison. Un délice, nous nous sommes régalés.

Très heureuse de vous présenter mon 3ème partenaire.

Humm A vos fourchettes est désormais sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli partenariat et surtout un colis bien généreux chanceuse ^^
Répondre
E
Joli partenariat
Répondre
Y
très joli partenariat :)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
V
Bravo pour ton nouveau partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
un joli et gourmand partenariat!biz
Répondre
Publicité