750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
16 juin 2012

Défi Fraîch'attitude : Gagnante du jour 1

Salut tout le monde,

Je reviens après une petite pause de quelques jours ! Du 1er au 10 juin, j'ai participé au Défi Fraîch'attitude d' Emilie.

J'ai donc publié quasi tous les jours une recette à base de légumes ou de fruits.
Pour le premier jour, j'ai proposé ma recette de charlotte aux fraises et à ma grande surprise, elle a été retenue.
Ce qui me vaut un colis surprise que je vais bientôt recevoir.

Ce défi était une superbe expérience. Moi qui adore les légumes et les fruits, j'en ai cuisiné tous les jours au grand désespoir de ma fille de 2 ans qui m'a dit "Pas bon" !

En tout cas, toutes les recettes étaient très fraiches, elles donnaient vachement envie. Tous les jours, je me disais miam miam !!

Pour rappel ma recette :

DSC_0886

A partir de lundi, je reprendrai un rythme de publication normale !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummm, cela donne trop envie!! félicitations!
Répondre
P
Félicitations!! en tout cas, ta charlotte était très belle!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
K
Yeah ! Félicitations !! Bisous
Répondre
Y
toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Félicitation ! Tu nous diras le contenu de ton coli surprise ?! ^^<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité