750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
18 avril 2012

Yaourts aux framboises

Je me remets à la réalisation de yaourt parce qu'ils sont meilleurs quand on les fait nous même à l'aide de Mon Faison.
Cette fois-ci, j'ai voulu ajouter une touche fruitée, ici, des framboises surgelées.

Voici ma recette :DSC_0348

  • 1l de lait demi-écrémé
  • 1 sachet de fermet Alsa
  • 300 g de framboise surgelées
  • 30 g de sucre

Fouetter le lait et le fermet pendant 2 minutes.
Verser le lait fermenté dans les pots de yaourts.
Faire fondre les framboises, mélanger le sucre et mixer le tout.
Passer le jus au chinois.
Ajouter le jus de framboise dans chaque pots et quelques framboises entières puis refermer.
Mettre tous les pots dans le Fait Maison et lancer le programme "Yaourt" pour 10 heures.

J'adore cette douceur fruitée ! Un yaourt à faire et à refaire. Hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi , je vais ressortir ma yaourtière , je pense ne faire au citron : parfum favori de la famille , bon après midi
Répondre
L
Ça a l'air excellent !
Répondre
N
j'ai pas pris de dessert on partage !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
ce sont des yaourts bien appétissants
Répondre
C
Yaourt maison y 'a rien de mieux! En plus à la framboise je fond :)
Répondre
Publicité