750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
11 avril 2012

Croque monsieur raclette

Ce matin, je vous propose un croque monsieur au fromage à raclette, histoire de dire au revoir à l'hiver. En ce moment, nous avons du mistral chez nous et ça glace le sang !
Et puis, c'est tellement rapide à réaliser qu'on ne peut pas résister !

Voici ma recette :croque_monsieur_raclette

  • 8 pain de mie complet
  • 8 tranches de raclette
  • 4 tranches de jambon
  • 30 g de beurre

Préchauffer le four à 180°C.
Sur chaque pain de mie, mettre une noisette de beurre et une tranche de raclette.
Sur un côté, ajouter la tranche de jambon couper de façon à ce qu'elle ne dépasse pas.
Recouvrir la deuxième moitié (beurre à l'intérieur).
Renouveler l'opération pour faire 4 croques.

Hum !! Un délice et avec le fromage à raclette ! Miam ! Même ma poupée de 2 ans en a mangé 1 entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ma belle un vrais regale merci
Répondre
M
Ca à l'air délicieux, bien gourmand avec le fromage à raclette =)
Répondre
C
Oh mince j'ai cliqué trop vite mauvais commentaire au mauvais endroit oups! =/
Répondre
C
Une belle tarte aux pommes, j'adore ça ! :)
Répondre
E
Ah là là ca doit ètre à tomber!
Répondre
Publicité