750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
10 avril 2012

Purée carottes et pommes de terre

Rapide, facile et bon ! C'est comme ça, qu'on souhaite cuisiner de temps en temps.

Voici la recette de ma purée :

  • 4 pommes de terreDSC_0187
  • 3 carottes
  • 2 CS de crème fraiche
  • du sel
  • 75 g de beaufort

Laver et peler les pommes de terre et les carottes.
Les couper en morceaux et les faire cuire à la vapeur 15 min.
Les passer au presse purée, ajouter la crème et le beaufort.
Ne pas oublier de saler.
Mélanger et couvrir 5 min le temps que le beaufort fonde si besoin réchauffer un petit peu au micro-ondes.

Hum !! Une purée bien savoureuse et ma poupée a adoré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple mais tellement bon moi j'adore =D
Répondre
S
c'est une belle idée gourmande l'ajout de fromage
Répondre
S
une savoureuse et onctueuse puree fait -maison rien de meilleur !!!<br /> <br /> bizzz et douce nuit !!!
Répondre
*
Si ta poupée a adoré, je pense que je vais m'y coller demain , merci pour cette recette !
Répondre
P
Le mien aussi aime la purée!
Répondre
Publicité