750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
1 mars 2012

Omelette aux blettes

Aujourd'hui, une recette d'omelette, je n'en fais pas souvent car ma fille était allergique.

Voici ma recette :

  • 300 g de vert de blettesDSC_0063
  • 4 oeufs
  • 2 saucisses
  • du sel
  • du poivre

Battre les oeufs. Saler et poivrer.
Ajouter le vert des blettes déjà cuit à la vapeur.
Couper les saucisses en petits morceaux et les ajouter à l'omelette.
Faire chauffer la poêle.
Verser l'omelette dans la poêle et la faire cuire 3 à 4 min puis la retourner et faire pareil.

Hum ! Une bonne omelette bien savoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne cuisine pas assez ce beau et bon légume.
Répondre
J
tu me donnes une bonne idée avec ta recette! je vais peut être substituer des épinards aux blettes parce j'ai bien les épinards.merci!bises.Julia
Répondre
N
une bonne recette!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
à tester ! ;-)
Répondre
V
Originale cette omelette...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Publicité