750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
29 février 2012

Cake au chocolat / banane

Une envie de banane et de chocolat ?

Voici ma recette :

  • 200 g de farineDSC_0040
  • 50 g de sucre
  • 100 g de chocolat noir patissier
  • 1/2 sachet de levure
  • 150 g de beurre
  • 3 oeufs
  • 2 bananes

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger le sucre et beurre.
Puis ajouter les oeufs.
Ajouter la farine et la levure petit à petit.
Faire fondre le chocolat au micro-ondes deux minutes.
L'incorporer à la préparation.
Couper les bananes en rondelles et les mélanger.
Verser le tout dans un moule à cake et enfourner pour 30 min.

Un cake bien parfumer. Miam !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle chouette association, j'adore !!
Répondre
F
hummm un cake bien gourmand troooop bon.biiiz
Répondre
S
coucou !!<br /> <br /> j'adooore ton cake, 2 associations que j'adore<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
rien de tel pour commencer une bonne journée de week-end! bisous
Répondre
O
simple et super bon au pti dej
Répondre
Publicité