750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 décembre 2012

Tourte aux blettes

La saison des blettes est arrivée et comme je les adore, cette fois-ci j'ai voulu les cuisiner différement et surtout je voulais les faire manger à Melle Princesse Alicia alors je les préparées dans une délicieuse tourte.

Voici ma recette gourmande :DSC_0075

  • 2 pâtes feuilletée
  • 250 g de brousse
  • 500 g de blettes
  • 2 oeufs
  • du sel, du poivre

Laver et rincer les blettes les faire cuire à la vapeur durant 20 min.
Préchauffer le four à 180°C.
Fouetter les oeufs et les mélanger à la brousse, saler, poivrer et ajouter les blettes coupées en morceaux.
Dans un plat à quiche, déposer la première pâte et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Verser les blettes à la brousse sur la pâte.
Découper la seconde pâte, appuyer les bords pour faire coller les deux pâtes entre elles.
Enfourner durant 25 min.
C'est prêt !

Humm ! Un plat complet et copieux accompagné d'une petite salade c'est le top !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pour combien de personnes ?
Répondre
N
Ta recette me donne envie,<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De la brousse et des blettes, ça a l'air très bon !
Répondre
C
Humm, ça à l’air délicieux une fois de plus! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
K
une jolie tourte bien de saison :-)<br /> <br /> bisous :* Cathy
Répondre
Publicité