750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
9 février 2012

Lapin à la moutarde à ma façon

Il me restait un beau râble alors je l'ai cuisiné rapidement pour le repas de ma mère lorsqu'elle me garde ma fille le mercredi.

Voici ma recette :DSC_0121

  • 1 râble de lapin
  • de la moutarde
  • quelques lardons
  • des herbes de Provence

Préchauffer le four à 230°C.
Badigeonner le râble de moutarde, en même une bonne couche.
Le mettre dans une cocotte en silicone.
Le recouvrir d'herbes de Provence et de quelques lardons.
Refermer la cocotte et mettre au four pour 30 minutes.

Un repas rapide à réaliser qui ne prend que 10 minutes puis une fois au four, on attend que ça cuise ! Miam !!
Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Justement j'ai un lapin dans le congel, Super !!!
Répondre
C
miam miam !!
Répondre
C
Miaaaamm!!! Voila une délicieuse recette!!! Tu me fais envie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je change d'adresse pour mon blog! tu peux désormais suivre mes recettes sur : http://cuisinonsencouleurs.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end!
Répondre
C
un régal ta recette!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
miam j'aimerai bien gouter!
Répondre
Publicité