750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
15 février 2012

Muffins à tomber par terre

C'est mon amie Jessica qui m'a donné sa recette. A chaque fois, qu'elle fait ses muffins, ils font fureur !

Voici sa recette :DSC_0135

  • 250 g de farine
  • 200 g de sucre
  • 80 g de beurre
  • 140 ml de lait
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 10 carreaux de chocolat blanc
  • des framboises surgelées

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger le sucre et la farine.
Ajouter le lait, les oeufs et mélanger.
Faire fondre le beurre au micro-ondes 1 min et le mélanger à la préparation de muffin.
Ajouter la levure.
Prendre des moules en silicone, verser une partie de la pâte.
Au milieu de la pâte, mettre un carreau de chocolat et entourer de framboises encore surgelées.
Recouvrir de pâte.
Nos 10 muffins sont prêts ! Il reste à les enfourner entre 10 et 15 min.

Miam !! Un délice !! J'adore, on adore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est aussi mes préféré, je peux pas y résister ;) bises
Répondre
P
Mmmhh la framboise et le chocolat blanc, deux saveurs qui se marient parfaitement. Ils ont l'air trop bon !
Répondre
S
bien tentants tes muffins merci !
Répondre
F
j'en veux bien un ils ont l'air bien gourmands
Répondre
L
excellent muffins très belle association chocolat framboise j adore <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité