750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
18 janvier 2012

Panna Cotta aux fruits de la passion

Une panna cotta douce et fruitée, histoire de voyager un peu.

Voici ma recette :

  • 35 cl de crème liquidePICT3559
  • 2 CS de sucre
  • 1/2 sachet d'agar-agar
  • 4 fruits de la passion
  • 1/2 citron

Faire chauffer la crème liquide.
Ouvrir les fruits de la passion, récupérer le jus en enlevant les pépins.
Ajouter à la crème frémissante, l'agar-agar et fouetter vivement deux minutes.
Ajouter le sucre, et le jus des fruits de la passion, le jus de citron.
Mélanger de nouveau.
Verser dans des verrines ou yaourts en verre pour moi pour les transporter au travail !
Laisser au frigo 6 heures.

Hum !  Un peu d'exotisme dans cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu de fraicheur et d'exotisme... idéal en ce temps maussade !
Répondre
Y
hummm trop trop bon !!! j'adore !!!
Répondre
C
Tu ramènes le soleil avec toi ! J'adore la panna cotta et celle-ci me paraît super<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
Par ce temps, c'est bien volontiers que je te prends un peu de panna cotta exotique! ^^ bonne soirée. Bisous
Répondre
W
jamais fait il va falloir que j'essaye
Répondre
Publicité