750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 mai 2013

Panna cotta au chocolat blanc

Un dessert rapide à réaliser le matin en peu de temps pour un repas le soir lorsque c'est en semaine.

Voici ma recette :DSC_0320_1

  • 40 cl de crème liquide
  • 40 cl de lait
  • 1 cc de vanille en poudre
  • 200 g de chocolat blanc
  • 2 g d'agar-agar

Faire chauffer la crème et le lait à feu doux, ajouter la vanille et l'agar-agar, bien mélanger et laisser bouillir légèrement.
Ajouter le chocolat en morceaux et mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le chocolat fonde.
Verser dans des ramequins et laisser reposer 6h.

C'est prêt et délicieux !!! Pour ce qui ne sont pas trop fan du chocolat blanc, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas écoeurant ni trop sucré.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce panna cotta
Répondre
M
au chocolat blanc, quelle délicieuse idée !!
Répondre
S
Comme j'ai envie de goûter, je verrais bien ça avec un coulis de fruits rouges..miam!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Au chocolat blanc, c'est un délice !
Répondre
C
J’aime beaucoup cette recette !cela doit être trop bon avec du blanc !! bisous
Répondre
Publicité