750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 juin 2012

Panna Cotta au Nutella

Pour la fête des mères, j'ai eu droit à un cadeau même si ma fille de 2 ans ne me l'a pas fait de ces petites mains.
C'est mon amoureux qui y a pensé "Le coffret Panna Cotta" avec ses moules spécial démoulage facile. Le top, le classe, quoi !
Bien entendu, ni une ni deux, j'ai testé et j'ai commencé par une recette très simple et très gourmande.

Voici la recette :panna_cotta_nutella

  • 5 CS de Nutella
  • 25 cl de crème liquide
  • 10 cl de lait
  • 1 g d'Agar-agar

Faire fondre le Nutella dans le lait et la crème.
Ajouter l'agar-agar, fouetter vivement et laisser bouillir.
Verser dans les moules et mettre au frigo au minimum deux heures.

Hum !! Un délice et c'est tellement rapide ! Miam !

Humm A vos fourchettes est désormais sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm terrible !!!
Répondre
M
miam miam !!!!
Répondre
A
il est top ce coffret et les petits moules sont super pratiques ! j'ai aussi fait la panna cotta au Nutella, c'est un délice.
Répondre
C
Alors ça c'est terrible : trop bon, facile à faire et rapide !!! Que du bonheur...<br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> CarO
Répondre
O
comme cela doit être délicieux!!! merci du patage
Répondre
Publicité