750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
16 août 2011

Salade de fruits maison

A mon retour, mon père avait continué de récupérer les légumes et les fruits de mon AMAP.
Alors avec tous ces bons fruits plus une pêche de mon village, je me suis dit pourquoi pas une salade de fruits !

Voici ma recette :

  • 1 orangeDSC_0442
  • 2 pommes
  • 2 poires
  • 4 reines claude
  • 4 prunes martin noir
  • 4 prunes
  • 1 pêche "ascolaise"

Laver et éplucher les fruits.
Les couper en petits cubes sauf l'orange (que l'on garde pour faire le jus).
Les mettre dans un saladier, presser l'orange et verser le jus par dessus.
Mettre au frais au moins 1h.

Humm ! Ma fille en a mangé 3 fois tellement c'était bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
ça a l'air bon, j'en mangerais bien, un p'tit peu,passe un bon mercredi, kiss
Répondre
A
Hummm une bonne coupe de fruits bien fraîche !!!<br /> Bises Andy
Répondre
Publicité