750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
1 novembre 2023

Entremet au citron

Bonjour à tous et bon mercredi,

En ce 1er novembre, je vous propose une belle découverte de l'entremet au citron, un bavarois que j'ai réalisé cette année, pour l'anniversaire de mon mari.

20220312_150417Le gâteau était très bon, j'ai utilisé un moule rectangulaire modulable.

Pour la recette, la base est du biscuit mixé avec du beurre comme une base de cheescake.

Pour le bavarois, j'ai réalisé une chantilly sucrée à laquelle j'ai ajouté des feuilles de gélatine puis le zeste et le jus d'un citron.

Pour le miroir, de la gelatine et du coulis de mangue

Cette recette est assez simple, le plus long à été la prise au frais car je l'ai laissé toute une nuit.

J'espère qu'elle vous plait !

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Ton mari a du se régaler!
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
M
Il est superbe ! Bravo !
Répondre
G
un excellent entremet j'adore le citron<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité