750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
14 novembre 2015

Tarte à la rhubarbe rapide et facile

Après quelques mois d'absences sur le blog, je suis de retour.
Depuis la naissance de mon petit garçon, je suis désormais maman de deux enfants,mais avec un travail à temps complet , je n'ai pas beaucoup de temps pour partager mes recettes sur mon blog. En revanche, je poste toujours sur ma page facebook sur ce lien .

Voici ma recette :

tarte a la rhubarbe

  • de la rhubarbe ( 3 tiges)
  • 20 cl de crème liquide
  • 5 CS de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 pâte feuilletée

Préchauffer le four à 180°C.
Laver, éplucher et couper en tronçons la rhubarbe.
Dans le bol, ajouter les oeufs, la crème, le sucre et mélanger.
Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.
Déposer les tronçons de rhubarbe et verser la préparation dessus.
Enfourner 30 à 35 min.

Se déguste froid ou légèrement tiède.
Cette recette est rapide à faire et la base de flan donne de la douceur à l'acidité de la rhubarbe. Approuvé par ma petite famille... Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, comme je n'ai pas de pâte feuilletée sous le coude, puis-je utiliser une autre pâte? Brisée par exemple? Merci d'avance.
Répondre
G
une excellente tarte et toutes mes félicitations pour cet heureux événement <br /> <br /> Une très bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité