750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
24 avril 2015

Cookies tout choco

Aujourd'hui, je vous propose ma version de cookies au Thermomix mais tout choco. Ils se réalisent en un tour de main et cette fois-ci c'est ma princesse de 5 ans qui les a formé.

Voici la recette :

  • 20150424_0916411 oeuf
  • 180 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 60 g de beurre
  • 100 g de chocolat noir

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol, mettre l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé, le beurre en morceaux, la farine, la levure, mixer 15 secondes, vit 5.
Ajouter le chocolat et mixer 20 secondes, vit 4.
Former des boulettes de pâtes,  les aplatir un peu et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Cuire durant 15 minutes.

Hummm toujours aussi bon ces cookies !! On adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bons ces cookies !
Répondre
M
Ils sont terriblement gourmands tes cookies !!! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
De bien bon cookies en perspective, beaux et bons !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Y
Mes enfants vont les adorer !!! Merci pour cette recette !
Répondre
Publicité