750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
31 janvier 2013

Pot au feu

Un pot au feu rapide à faire mais la prochaine fois je l'aissaisonnerai un peu plus.
Pour ma première fois, je n'ai pas été très satisfaite, une viande un peu grasse et difficile à manger. En plus, je ne me souvenais plus que la soupe on la mange à part avec des vermicelles. Bon promis, la prochaine fois ce sera parfait !

En attendant, voici ma recette pour 3 :DSC_0155

  • du paleron (600g)
  • 4 carottes
  • 4 navets
  • 4 pommes de terre
  • 1 poireaux
  • 1 oignon piqué de 2 clous de girofle
  • 1 bouquet garni
  • de l'eau
  • du sel et du poivre

Laver les légumes, les éplucher, les couper en rondelles.
Piquer l'oignon de clous de girofle.
Dans un cocotte minutes, ajouter les légumes, l'oignon, le bouquet garni, la viande.
Saler et poivrer.
Couvrir d'eau et faire cuire 1h30.
C'est prêt à être déguster !

J'attends vos recettes avec impatience pour améliorer celle-ci.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rien de mieux que les recettes "de grand mère" par ce froid.
Répondre
C
un très bon plat par ce temps là ! toutes mes félicitations à vous deux pour le pacs et tout le reste ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
V
Un grand classique mais avec ce froid c'est le plat idéal...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
E
Un bon plat tradi comme je les aime
Répondre
S
C'est trop bon j'adore...Biz...
Répondre
Publicité