750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
16 février 2013

Petit retour sur la blogosphère

Absente de mon blog depuis 15 jours, j'en suis bien désolée.
Pour tout vous dire, je suis débordée, beaucoup de boulot, un petit week-end au ski, de la paperasse pour l'achat de notre futur appart et moins de cuisine !

Pour les nouvelles :

  • Monsieur et moi sommes pacsés depuis le 11 !! Au bout de 10 ans c'est un grand pas qui nous lie un peu plus vers l'avenir.
  • Mardi prochain, on signe chez le notaire (pour une VEFA fin de travaux prévus fév/mai 2014)
  • Le 24, c'est les 3 ans de ma princesse alors il va falloir que j'organise un repas pour 15
  • Et sinon, j'ai vraiment besoin de vous et ce pour mercredi au plus tard !
    Inscrite il y a plus de 6 mois à Un dîner presque parfait !!
    On m'a contacté hier et maintenant j'ai besoin de vous pour une réponse avant mercredi :
    Un menu
    Un thème
    Une animation
    Pas le droit aux couleurs, au pays, régions, saisons, entre terre et mer, retour en enfance.
    Pas d'anim du type : blind test, jeux de société, quizz, karaoké, dégustations et jeux vidéo.
    Donc avec tout ça, j'attends votre proposition pour m'aider !!

Comme vous suivez mon blog, je me dis que vous avez peut-être une idée sur un thème qui me ressemble.
J'ai dû mal à trouver et à associer tout ça.

Merci de votre retour à toutes et à tous !!!
Des gros bisoussssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon retour à toi et pour te dire on te comprends très bien !! quand on est bien occupé on a pas trop le choix alors heureuse de relire , bises et bonne soirée
Répondre
A
et bien tu as un problème bien chargé et par contre, je ne vais pas pouvoir t'aider car les seules idées que j'aurais eu c'est celles auxquelles tu n'as pas le droit :(
Répondre
E
Félicitations pour le pacs, et je croise les doigts pour le Diner presque parfaiT! c'est assez restrictif tout de même, dur dur!
Répondre
O
que de bonnes nouvelles<br /> <br /> à quand le passage dans l'émission ?
Répondre
C
Bravo!! Effectivement çà va vite arriver! Courage pour mettre en ordre toutes tes idées et suggestions! C
Répondre
Publicité