750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 janvier 2013

Cake roquefort & noix

Un délicieux cake encore rapide et simple à réaliser.

Voici ma recette :DSC_0137

  • 150 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 1/2 de levure
  • 2 oeufs
  • 10 noix
  • 150 g de roquefort

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, ajouter la farine, la levure, le lait, les oeufs. Mélanger.
Ajouter le roquefort en morceaux et les noix en morceaux.
Mettre le tout dans un moule à cake.
Enfourner pour 35 min.

Humm ! !! Un délice.

 

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés bon mais avec un peu moins de roquefort pour que ça ne soit pas écoeurant 120grs). attention dans la description de ta recette tu ne fais plus allusion à la levure ;-)
Répondre
U
Ce cake doit être délicieux!! ^^<br /> <br /> Je note!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
J
Hmmm! Délicieux! J'adore! Bises!
Répondre
M
C'est marrant, j'ai prévu d'en faire un ce weekend, avec des poires!!!!
Répondre
K
c'est toujours bon un cake !!!<br /> <br /> bisous Stef :*
Répondre
Publicité