750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
19 décembre 2012

Petits sablés noix de coco

De bons petits sablés à la noix de coco pour mes colis de Noël.

Voici ma recette :DSC_0082

  • 350 g de farine
  • 120 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 20 g de poudre de noix de coco
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 250 g de beurre

Dans un bol, mélanger la farine avec le sucre, le sucre vanillé, la noix de coco.
Ajouter le beurre ramolli et coupé en morceaux et les jaunes d'oeufs.
Travailler tous les ingrédients avec les doigts pour obtenir une pâte souple.
Former une boule, l'entourer d'un film alimentaire et la mettre au frais 1h minimum.
Préchauffer le four à 180°C.
Etaler la pâte sur quelques milimètres, découper à l'aide de plusieurs emportes pièces.
Faire cuire 10 min, surveiller que les biscuits soient légèrement dorés.

C'est prêt et si délicieux !! Miam ! Bonnes fêtes !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas faire plein de cadeaux gourmands !
Répondre
K
Toute façon je résiste pas à la noix de coco !!
Répondre
C
attention j'ai ma main qui plonge dans ton pot!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
j'aime tout ce qui est noix de coco moi! merci
Répondre
C
Ca va faire un malheur chez mes gourmands. Bises
Répondre
Publicité